Nous sommes très heureux que vous visitiez notre page d’accueil. Sur cette page, vous pouvez en apprendre un peu plus sur nous. Vous êtes ici sur la page d’accueil de Daniel, Ellita et Sascha Meier

Beaucoup se demanderont : Comment avez-vous eu l’idée d’ouvrir un bungalow aux Philippines ? Lorsque j’ai travaillé comme mécanicien d’usine chez Mövenpick Prodag en 1980, un technicien en réfrigération qui venait de passer ses vacances à Bali est passé. Il a parlé de ses aventures et de ses expériences où ses yeux brillaient. J’ai senti l’enthousiasme en lui. Puisqu’il bouillonnait en moi depuis longtemps et que je sentais clairement l’envie d’errer, j’ai décidé de faire quelque chose.

Quelque chose devait arriver.

La Pontiac que je conduisais à l’époque, je l’ai échangée contre une bicyclette et j’ai économisé de l’argent pendant 10 mois. Après une visite à l’agence de voyage, il était clair que mon premier grand voyage était en Égypte, aux Philippines et en Thaïlande. Après cette expérience, j’étais une personne différente. Je l’ai d’abord essayé en haute mer avec la société Suisse Atlantique. J’ai eu cette idée grâce à un ami nommé Fritz, que j’ai rencontré à Manille. Il conduisait en mer depuis plusieurs années et travaillait pour cette compagnie depuis un certain temps. J’ai traversé l’Atlantique à quelques reprises avec 60 000 tonnes de soja, puis j’ai vérifié à Hambourg à cause d’un décès dans la famille.

Plus tard, j’ai suivi une formation complémentaire de mécanicien étranger, qui m’a conduit en tant que technicien de machines textiles dans différents pays lointains.

Le 16 décembre 1995, j’ai rencontré ma femme EX Ellita et l’année suivante, nous nous sommes mariés.

Le 24.04.1999 Sascha est venu au monde, ce qui nous tient sur nos gardes tous les jours avec beaucoup de fantaisie.

Sascha und Daniel Sascha Daniel Pascuala

Nous espérons que vous apprécierez vos prochaines vacances et serions heureux si vous choisissiez Octopussy Bungalow Resort comme destination.

Salutations amicales

Daniel, Sascha et Pascuala